Adhésion Individuelle

La European Heart Association vous fournit une bibliothèque éducative numérique sans égal et vous met en relation avec des personnes qui partagent vos idées afin d’échanger des connaissances, résoudre des problèmes et développer des réseaux. L’adhésion individuelle à la European Heart Association vous permet de trouver les meilleures ressources éducatives et recommandations, tout en maintenant une communication soutenue avec vos pairs.

POUR DEMANDER VOTRE Adhésion à l’EHA , veuillez vous inscrire et réclamer votre cours ECG en ligne gratuit maintenant !

Adhésion Institutionnelle

La European Heart Association propose une adhésion institutionnelle aux organismes de santé de tout le continent. Cette vaste expérience et cette grande expertise dans tous les aspects de l’éducation du secteur de la santé rassemble des décideurs haut placés afin de motiver le changement. Certains avantages de l’adhésion institutionnelle à la European Heart Association comprennent des réductions sur les produits et services, ainsi que sur tous les évènements EHA, et la possibilité de publier des articles de recherche et des évaluations cliniques sur le site web de l’EHA.

Pour de plus amples informations sur les avantages, contactez info@heartassociation.eu

Adhésion d’affiliation pour les organisations à but non lucratif

Le programme d’affiliation de la European Heart Association est l’occasion, pour les organisations à but non lucratif, de permettre à chaque employé ou membre (des médecins et infirmiers au personnel de soutien) d’accéder aux formations de santé les plus exclusives et les meilleures qui soient, à des ressources de développement professionnel avancées, et à d’excellentes opportunités de réseau.

Cet ensemble d’avantages complet valorise des organisations entières, dépassant le secteur de la santé, élargissant le savoir des employés, et améliorant la collaboration interservices sur les initiatives visant à stimuler la productivité, parfaire les stratégies, ainsi qu’organiser et gérer plus efficacement les connaissances dans le but d’améliorer le traitement des patients.