Formation prochaine de nouveaux comités EHA en 2016

En 2016, les membres du conseil de l’EHA ont identifié le besoin de promouvoir une approche ABCDE centralisée et normalisée. Un secrétaire général sera nommé pour coordonner la formation de ces comités. Cinq comités de membres de l’EHA avec une expérience reconnue dans les domaines devraient être constitués.

L’EHA a chargé Jacco Veldhuizen d’étudier et de soumettre des recommandations pour définir la structure et la fonction des comités sur la base de l’approche ABCDE (Airway, Breathing, Circulation, Disability and Environment / Exposure).

Un groupe de travail exécutif sera formé pour soumettre des recommandations sur la structure et la fonction des comités EHA à la prochaine réunion du Comité exécutif de l’association à Amsterdam, en août 2016.

Nous acceptons volontiers les commentaires des membres de l’EHA sur les recommandations du rapport (à publier en novembre 2016) et sur les autres aspects de la formation, de la structure et du fonctionnement des comités EHA.